Rechercher dans ce blog

jeudi 28 septembre 2023

Quai des Bulles 2023

 


Dans tout juste un mois a lieu THE festival évènement

Mon festival préféré

Il est encore temps pour vous, de réserver au cœur de la superbe cité malouine

La date/ délai fut trop juste pour finaliser, avec Thierry Martin et Komics Initiative, notre nouvelle illustrée (+ bd) La Couleur du Silence, mais elle avance (très) bien et vous ne serez pas déçus, pour ceux qui ont participé sur Ulule

KI sera là avec, entre autres, ces deux livres incontournables, de Barry W Smith


Thierry Martin également sera présent, sur le stand Black & White pour une occasion attendue : la réédition, en cartonné et bilingue, de son Hors Cadre épuisé depuis longtemps

Nous avons, avec B&W et une petite équipe à rencontrer sur place, mis les bouchées double pour que le deuxième numéro de la grosse revue/mook Black and White Stories sorte à temps pour le festival
Enormément de choses dedans, itw, prépub, histoires inédites, récits courts...et une nouvelle rubrique dont je suis très content, Shop Talk

Couv en petit car pas forcément totalement définitive à l'heure où je programme cette entrée, mais pas loin






Sur ce festival, les expo sont toujours top, et là je pense que le trajet vaut le coup ne serait ce que pour celle consacrée à un génie comique...

 En espérant croiser certains d'entre vous...
tous à St Malo!



10 commentaires:

Nikoman a dit…

Au plaisir de t'y croiser !

Philippe Cordier a dit…

Cool

Thierry Martin a dit…

Tu l'as eu où la photo du HC ?

Philippe Cordier a dit…

Secret professionnel

Michael Picaud Bernet a dit…

Aouch!
L'entrée que je redoutais le plus...

Garder la tête froide et les pieds sur terre, garder la tête froide et les pieds sur terre, garder...aller si je pars maintenant j'économise le train!

Philippe Cordier a dit…

On je vit qu'une fois Michael

Philippe Cordier a dit…

Ne

Raphaël a dit…

On compte sur ta présence Michael :)

Philippe Cordier a dit…

Rajoute lui un peu de pression :)

Philippe Cordier a dit…

Il vient!!! Faites tous comme Michael