Rechercher dans ce blog

mardi 6 janvier 2009

L'homme chose


2009 sera l'année Klaus Janson, au moins sur ce blog.

L'actu devrait être assez chargée, sauf retard côté éditeur, ce qui n'est pas impossible.
Sur le feu, outre l'encrage de Romita Jr sur Amazing Spider-Man, nous devrions avoir droit à un Spider-Man Special dessiné par K J, d'une soixantaine de planches.
Ce qui est à attendre avec le plus d'impatience, c'est Daredevil : End of days. Mini série (en 5) scénarisée par Bendis et Mack, dessinée par Janson et encrée par Sienkiewicz (plus des pages dessinées par Maleev je crois) Pas sur que ce soit sur 2009 car Bill. S. tarde à livrer ses planches encrées. Ce que j'en ai vu est de toute beauté, vraiment.
Pour faire patienter, une page au crayon et sa version finale, du dernier comics dessiné par KJ, en 2007 : une courte histoire scénarisée par Charlie Huston, sur Man Thing (Legion of Monsters)

2 commentaires:

raf a dit…

Yes
le DD va être un must ; ça parle de quoi ? par contre niveau délai effectivement ça craint. En plus il à vu des planches et il les garde pour lui j'y crois pas (à moins que ça ne soit pour scarce :-))
Et comme d'hab avec Janson les deux pages sont superbes avec finalement peu de détails sur la planche non encré (l'avantage de s'encrer soit même + beaucoup de talent) et un incroyable sens du rythme et du mouvement sur cette planche.

Philippe Cordier a dit…

C'est la fin de DD :-) Et c'est super impressionant
Y en aura largement pour ici ET pour Scarce, mais pas le droit de montrer quoi que ce soit tant que le 1er numéro n'est pas sorti, désolé :-(
Je me rattraperai avant avec des JRjr/KJ crayon/encre dans peu de temps