Rechercher dans ce blog

jeudi 14 octobre 2010

Le jeu arrive...


Sur un modèle assez proche (mais un autre thème) de celui du mois dernier, j'ai programmé un jeu pour demain. Fans du dessinateur ci dessus,soyez rapides. Il y aura quelques jours de "libres" pour trouver toutes les réponses. A vos marques...

3 commentaires:

lefeuvre a dit…

WOAH COOL ! Un JEU !
Mais si le but c'est de reconnaître le dessinateur de la photo... Il faudra juste bien penser à ne pas libeller une catégorie à l'article qui va avec, an l'occurence, je n'aurais pas forcément reconnu JR JR.
(smiley avec bonhomme qui fait un clin d'oeil en souriant).

Manu a dit…

Moi je suis allé cliquer sur la photo et regarder l'index, dans ma barre d'adresse lol.... Faudra être malin, Phil ;)

Philippe Cordier a dit…

Merci les amis de m'accorder autant de crédit :-) Le JR n'est pas le gars à reconnaitre ce serait trop simple héhé