Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mai 2012

Amusants Gardiens

La polémique Watchmen va enfler avec la sortie aux USA des premiers Before Watchmen, ou la reprise par des grands noms, des perso de Moore/ Gibbons. Moore pas content mais c'est une autre histoire. Pour dédramatiser (ce n'est "que" de la bande dessinée) voici l'une des très rares couv de Dave Gibbons, avec ses personnages (les lecteurs de VF de plus de 30 ans ont eu droit à des couv Zenda, mais c'est à peu près tout). Bon ok, c'est pour Mad mais quand même

3 commentaires:

lefeuvre a dit…

CLASSE !

Cap A a dit…

effectivement, c'est la classe. Je sais que Steranko est occupé à dessiner une couve des Watchmen aussi (pour une des nouvelles aventures). Je suis assez impatient de voir ce qu'il nous inventera ce grand monsieur...

Philippe Cordier a dit…

Steranko? Steranko? Qui est ce? Un élève/assistant de Liefeld?
Ok je sors (ah mais non, je suis chez moi)