Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2012

Joe K.

Les Artists Editions d'IDW (format planches originales, repro couleur des planches...) sont un vrai succès, mais ils sortent de façon pour le moins "aléatoire"
Il faut forcément faire des choix vu le prix
Moi j'attends toujours celui là
Le Mazz semble décalé à la fin de l'année



Et IDW annonce celui qui risque fort de devenir mon 3ème achat (après j'espère que les suivants ne me tenteront pas car ça va devenir coton niveau budget)



10 commentaires:

franck a dit…

Merci pour les infos concernant Born again car je guettais toujours une sortie que je croyais calée à juin. Un décalage de sortie m'irait bien (tes sources sont fiables ?)car je prends aussi les Gaston VO (prochain en juin) et niveau budget, c'est certes beau mais pas donné...

Concernant Eisner, j'ai enfin goûté aux oeuvres du maître avec Affaires de familles (lu) et New York l'intégrale (pas encore lu). Au niveau de IDW Edition, je me tâte...

Pas intéressé par le Tarzan en revanche, et a me va parfaitement ! :-)

Philippe Cordier a dit…

Source cbr
the Artist Edition of David Mazzucchelli's "Daredevil: Born Again" will be released by the end of the year, with Artist Editions of Jack Davis
moi 152 pages de Joe Kubert, je ne peux pas résister même si tarzan n'est pas ce que j'aurais choisi de son taff
Quant aux Gastons j'adorerais en avoir mais là le budget ne suivrait plus du tout
Et bravo pour tes lectures Eisneriennes :-)Affaires de famille est sympa mais L’intégrale NY c'est un autre monde

franck a dit…

Les Gaston, j'ai la chance de tous les posséder pour l'instant, ainsi que les idées noires, et finalement, le plus dur, c'est de ne pas en manquer en route, surtout quand ton vendeur BD "oublie" de te les mettre de côté ! Mais Franquin, c'est tellement spécial pour moi (Enfin, Gaston surtout)que je fais passer ces VO en priorité. Mais DD repoussé à la fin de l'année, ça m'arrange du coup, car je n'étais pas certain de pouvoir le prendre. Un que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté, c'est celui sur le Spider-Man de Romita, que c'est bôôôô !

Affaires de famille, j'ai bien aimé mais je suis resté un peu sur ma faim, j'en aurais bien pris un peu plus et j'aurais aimé qu'il aille encore un peu plus loin. Mais pour un premier contact, je suis plutôt content ! Et puis j'ai toujours ton entrée pour ne pas louper les immanquables ! ;-)

Philippe Cordier a dit…

je suis plus fan de Ditko que de Romita donc je ne l'ai pas pris le Spider-Man, sans compter que j'ai trouvé dommage qu'ils n'aient pas choisis des épisodes 100% Romita (là je crois qu'il est toujours encré par un autre il me semble, même si du Mooney ça doit être beau aussi)

laurent Sieurac a dit…

En effet c'est du Mooney à l'encrage et il y a même quelques dessins de Big John...en effet c'est vraiment dommage que ce ne soit pas du 100% Romita!

Pour le Kubert, j'aurais préféré du Hawkman par exemple mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir pour le coup d'autant qu'il sera à $75 "seulement" ;)

Philippe Cordier a dit…

Moi j'aurais voté Sergent Rock ou même Enemy Ace, ou encore Tor Et surtout Abraham Stone Mais ne boudons pas le plaisir n effet (et je connais si peu Tarzan...)

75usd? Bookdepository?

Cap A a dit…

Merci pour les infos Philippe. Moi, je prendrai le DD de Mazz bien sûr, mais aussi et surtout le Tarzan de Kubert (il fut un des meilleurs sur ce personnage mythique). Avec un peu de chance d'ailleurs, il en proposera lui-même des exmeplaires avec dessin original en sus (et prix supérieur of course. Et puis, s'il en est bien un que je ne voudrais manquer pour rien au monde, ce sera Jack Davis.

laurent Sieurac a dit…

The Bookedepository ne fait pas les artist's édition, malheureusement.

J'ai simplement vu le prix dans les previews Idw: $75 pour 152 pages sur buzz...en gratant un peu ailleurs je le vois à $100....on verra bien de toute façon :p

Franck B a dit…

Que de sousous foutu en l' air en perspective.

Philippe Cordier a dit…

En fait je devrais garder mon argent pour des auteurs confirmés, mais j'aime bien voir la cuisine interne des p'tits jeunes