Rechercher dans ce blog

vendredi 4 octobre 2013

Klaus News

Je sais qu'il existe, parmi les visiteurs de ce blog, des acheteurs (compulsifs?) de planches originales. 
Voici un" nouveau" vendeur
Il a, pour moi,deux particularités qui justifient de le mentionner ici : il vend du Sean Murphy... et il a convaincu un certain Klaus Janson de tenter de mettre quelques planches en vente. Il n'en a jamais vendu donc les fans vont se ruer. L'occasion est rare.
Allez y ne serait ce que pour regarder, il y a plein de choses
 Exemples de planches :
Jolie couv de Batman
 illue dans un bonus dvd X-Men
Une vieille couv non retenue (à juste titre je trouve)
Y a même des encrages sur JRjr


Ca permet de parler de l'actu de Mister KJ : le mois prochain Marvel sort 5 numéro Spéciaux de Spider-Man, situés hors continuité donc faits pour les vieux fans que nous sommes. Lee Weeks participe au 5ème, et Janson dessine les 2 premiers, sur un scénario de David Morell (First Blood, devenu Rambo au ciné)
Ceux qui, comme moi, regrettent un peu que l'auteur n'ait pas encré son récent Daredevil seront ravis de le voir dessiner et encrer
Dès que le 1 sort je posterai ici des planches crayonnées. En toute subjectivité c'est l'un des boulots récents que je préfère, avec une narration au top (pour l'instant seuls ceux qui ont acheté mon Spider-Mag en 2011 en ont vu des planches :-)

Aucun commentaire: