Rechercher dans ce blog

mercredi 6 août 2014

D'un extraterrestre à l'autre

 
Le kryptonien peut se pose la question tant l'indivdu ci dessous est étrange. Je ne sais pas si je l'avais montré, il y a longtemps (ce blog devient long à éplucher pour vérif) donc désolé si déjà vu : 
Un magazine avait demandé, il y a plus de 10 ans, à des artistes de comics de faire une sorte de parodie de la Ligue de Justice, chaque dessinateur faisait un perso. Voici celui de Romita jr
Il y avait Miller, Lee, Gibbons.... Pour voir les autres allez donc par
Et pour finir sur Romita Jr je m’aperçois que parmi cette multitude de trognes patibulaires qu'il a eu à faire pour une scène du premier film Kick Ass, il y a très probablement...lui même (sous le visage, en grand, du principal méchant)

1 commentaire:

Laurent Lefeuvre a dit…

Marrant.

Merci pour le lien vers les dessins d uMad magazine spécial comics : J'en avais déjà vu la couv, et la liste de noms prestigieux, sans avoir vu ce qu'ils y avaient fait.

Cinx !