Rechercher dans ce blog

lundi 18 août 2014

Terrible Travail d'Art...Adams

 Il a raison le Monsieur (de Byrne) Ca c'est une sacrée couv
 Dans le cadre du mega crossover 2014 "qui va tout changer mais en fait qui ne va rien changer mais c'est pas grave on le fait tous les étés maintenant pourquoi ne le faire que de temps en temps c'est pas rigolo si c'est un vrai évènement"... Marvel a demandé à celui qui n'est malheureusement quasi plus que cover artist, de faire une très très grande couv, rassemblant 8 couv. Et comme Art Adams ne fait pas les choses à moitié il rend quelque chose de plutôt impressionnant techniquement
Un rough
 un autre
 Le boulot fini
Adams explique qu'on lui a imposé les persos principaux mais qu'il s'est amusé avec ceux plus petits ou sur les bords
 le Monsieur à sa table, donnant une aperçu de la bête
 et une petite perspective pour donner le tourni

4 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Re-dou-table !

Ce qui est fou, c'est qu'il ne dessine pas les incrustations à part, mais bien le tout en une seule pièce ! L'original va être une sorte de pic de complexité dans une carrière où il est déjà au top pour allier complexité et lisibilité.

Je vends ma maison et mes gosses, j'ai besoin de thunes grave pour acheter ça !)

Philippe Cordier a dit…

À mon avis faudra que tu vendes aussi d autres gosses (les miens sont déjà en leasing )

Laurent Lefeuvre a dit…

Les miens valent cher (le petit joue du violon avec une chaise enflammée dans la bouche).

Zaïtchick a dit…

Vous êtes de mauvais parents.