Rechercher dans ce blog

samedi 9 janvier 2016

Promo Kubert

 Au hasard de mes balades sur la toile je suis tombé sur une annonce de vente sur un site un peu connu d'enchères...J'ai vu une mise en vente du livre ci dessus à ...150 €!!!! Ayant participé à ce livre et étant très heureux du résultat je m'empresse de dire qu'il en reste de dispo chez l'éditeur, pour 3 fois mon cher
Moins de 500 exemplaires imprimés, pour plus de 140 pages de Joe Kubert. (avec des pages bonus, un ex libris...)

 Mister Raph n'osera peut être pas faire son auto promo de la sorte mais je suis ravi d'écrire que lors de la remise/achat...de cette intégrale noir et blanc a pas mal d'auteurs Franco Belges, tous ces professionnels ont été emballés par l'ouvrage. Les fans de Kubert semblent ravis
Je dois reconnaitre que j'attendais avec une grande impatience  l'avis de deux personnes
Le premier est celui qui m'a permis de rentrer en contact avec Andy Kubert pour le début des négociations, et il est assez souvent question de lui ici : Klaus Janson nous indique que cette intégrale a passé un mois sur sa table à dessin, en consultation régulière tant il était content de voir ces pages
Le grand Joe Kubert n'étant plus là une seule personne pouvait juger "à sa place" du résultat...
 L'un de ses fils, Andy Kubert
 Voici ce qu'il nous a envoyé à réception de l'objet
Pour une fois je vous laisse avec la vo

It`s beautiful!  Thank you so much for sending me the copy.  I love the printing and the black and white quality.  I know my father would have loved it also.  

My father always drew with the intention that his art would work whether it were in color or black and white.  And this book is no exception.
C'est pas la classe ça?
Fin de la promo, reprise du cours normal de ce blog lundi, avec une semaine très chargée en terme d'images

9 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Ajoutons aussi le mot de son éditeur et ami Français Fershid Bharucha, qui nous a fait l'honneur d'un petit mot pour parler de l'homme, le "Family-Man" :

"It really is a beautiful edition! So, thank you!"

Quand on sait l'importance du bonhomme ici en France, en regard de la crème des auteurs US... ça fait quelque chose !

Philippe Cordier a dit…

Cool. Carton plein alors. Reste l'avis des lecteurs

JP Nguyen a dit…

Bon, je ne l'ai pas encore acheté et je ne sais pas si j'aurais l'opportunité avant épuisement des stocks (ben oui, j'ai beaucoup claqué dernièrement en... travaux !)

Cependant, j'aurais un petite remarque, limite pinaillage, sur le lettrage de la première case de la page que tu as utilisée dans l'article. Avec "Je vais t'arracher le cœur", la séparation arrache-r n'aurait elle pas pu être évitée ? Je lis assez souvent en VO et je ne sais pas si ce genre de détail est travaillé en VF, mais, en lisant la planche, cela a attiré mon attention.
Il ne faut pas prendre ombrage de cette question/remarque, c'est juste pour discuter, vu que ce blog est orienté "cuisine".

En espérant quand même pouvoir faire l'acquisition de l'objet (mais il faut faire des arbitrages...)

Et surtout, félicitations à l'équipe pour avoir mené à bien ce projet (je sais que ça te tenait bien à cœur, Phil...)

Laurent Sieurac a dit…

Y'a clairement un soucis en effet dans la césure du mot. Le R aurait du être attacher au mot ;)

Philippe Cordier a dit…

Vous avez entièrement raison, c'est une coquille, passée à travers toutes les relectures :-(
Je crois, et j'espère, que c'est la seule, et je la mets en exemple, quel couillon je suis

Philippe Cordier a dit…

En fait j'ai pris la seule page déjà scannée par un autre site de bd. A croire qu'il ont fait exprès de prendre celle là
Du coup comme ça m'énerve je la tronque ici :-)

Raph a dit…

Merci pour ce bel article Phil, tous ces commentaires m'ont fait bien plaisir il est vrai, tout comme ceux que j'ai reçu par mail de la part de divers acheteurs, celui d'Andy a bien sûr une connotation particulière et vous concerne aussi toi et Laurent (Lefeuvre) puisque ce chouette objet on vous le doit (sans oublier l'indispensable Véro). Négociation des droits pas simple, mise en page, élaboration de la partie graphique malgré un planning déjà chargé, relecture (même si une coquille est passée entre les mailles du filet, et j'en suis désolé, cela confirme que je n'arrive pas à lire correctement un livre sur écran), les nuits furent courtes ;)
Et effectivement avant d'acheter un ouvrage aux enchères pensez effectivement à regarder sur la boutique de notre site et à me faire un mail au cas où. Dès fois, solutions il y a.
Pour le moment c'est dispo sans soucis JP, ça devrait aller ;) , tout comme le livre des destins, je le place ici car ce bel ouvrage me tiens particulièrement à cœur également et (hop je fais le lien ;)) lui aussi à justement bénéficié de beaux commentaires des acheteurs et d'auteurs comme Al Séverin, Ciro Tota, Paul Renaud, Butch Guice, Alan Davis etc... C'est une (re)découverte pour pas mal de monde.

Philippe Cordier a dit…

Et je suis même obligé d'en dire du bien de ce Livre des destins, malgré le caractère de son auteur (pas taper Franck, je rigole) Superbe livre

Raph a dit…

c'est sur, le gros problème de ce livre c'est son auteur ;) ahahah
c'est pour rire hein (n'oublies pas ses origines Phil)