Rechercher dans ce blog

vendredi 2 février 2018

Storyteller ...du rab!

Il revient pour un (tout petit) tour
Je viens de récupérer le micro tirage complémentaire : 20 exemplaires, correspondant, à la louche, aux exemplaires "hors commerces" offerts, donc le tirage vendu reste bien de 150.
J'ai quelques commandes mises de côté, et pour le reste je ne mets pas là mon adresse ni l'adresse  paypal, sinon je risque de devoir gérer des paiements qui arriveraient après que j'ai tout vendu. 
Les intéressés par ce gros pavé plein de crayonnés (cf cette entrée) m'envoient donc un mail à phil.cordier@yahoo.fr et je donnerai alors, individuellement, mon adresse paypal ou mon adresse postale (et les fdp) selon le mode de paiement souhaité.
Un seul exemplaires par personne 

Et encore merci pour tous les retours positifs, qui font ultra plaisir
Tiens à ce propos, juste pour frimer, des extraits des retours de deux personnes dont l'avis m'importait beaucoup (celui de JRjr arrivera quand il reviendra à NYC et verra son exemplaire qui l'attend sagement depuis un bon moment)

Your book arrived today and I was pleasantly surprised at it’s
scale and size and professional presentation. Great book! Tom Palmer

Philippe-I did get the book and thought it was terrific.  ...It was great and I’m using it as a source of reference and swipe :) Klaus Janson

6 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

La classe !

Philippe Cordier a dit…

pas mécontent oui, mais hâte d'avoir Mister Jr

Laurent SIEURAC a dit…

La classe en effet et en plus, c'est mérité ;)

Philippe Cordier a dit…

merci, mais sont pas objectifs ce sont des copains (quoi que le Tom P je ne le connais pas tant que ça :)

Cromosome a dit…

Que les professionnels apprécient l'ouvrage, c'est tout dire de sa qualité...BRAVO !
Cette réussite appelle donc d'autres projets, gnark, gnark, gnark...(étant précisé que ceux qui posteront un compliment sur ce site seront prioritaires pour bénéficier des ouvrages "hors commerce" des prochains projets, ah, ah, ah !)

Philippe Cordier a dit…

Le malin!!
J'en prends note en tout cas