Rechercher dans ce blog

lundi 27 juillet 2020

Storytellers Add

 Très probable que cette semaine soit vide d'entrées, avec reprise prévue sur le mois d'août
De ce fait, autant rester sur une pub auto-promo

J'ai encore un stock de Storytellers. Ca me permet de ne pas faire comme pour le 1 ou mes autres mag, c'est à dire de régulièrement répondre à des mails : "désolé je n'en ai plus"
Ci dessus vous voyez un bout des 4 cartons qui les contiennent, ainsi que deux planches de War Zone qui, en version scannée, ouvrent et ferment les 300 pages du livre spécial Romita Jr/Janson

Dans leur beau sachet ça donne ça
 Parmi les acheteurs ayant eu la gentillesse de me faire des retours je suis désolé de ne pas avoir noté le nom de celui dont le goût me parait très sur
Je suis carrément bien entouré non? Avec même les pavés de l'intégrale Photonik!

Bonne semaine à tous et à très bientôt

13 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

À bientôt !

Philippe Cordier a dit…

Yes
J'ai hâte, mais d'abord finir les vacances au gd air quand même

4 h et 1000 m de dénivelé+ ce matin. Plus de mon âge ça

Anonyme a dit…

Le monde est petit : https://www.cbr.com/daredevil-frank-miller-born-again-return/

Philippe Cordier a dit…

Jai réussi un copier coller!!!!
La frime
Un «scoop» avec retard grâce à un homonyme :)

En vrai je suis bien content d'être remercié avec le meilleur editor de comics

Laurent Lefeuvre a dit…

Ah oui, c'est drôle, ça !

Ce n'est même pas une anglicisation (genre Phil Collins/Philippe Colin de France Inter)... mais bien un Philippe Cordier !

Étonnant !

Tu as raté l'occasion de faire un poisson d'avril ici-même.

Philippe Cordier a dit…

Ca ne marcherait que si ce n'était pas moi :)
Ils ont tiré ça de mon article de back issue. Un peu en retard les gars

JPP a dit…

1000 m, 4h, j'ai justement vu un formidable documentaire hier soir sur National Geographic sur l'extraordinaire exploit d'Alex Honnold, qui a gravi, en solo intégral, à mains nues et sans aucun instrument, la paroi El Capitan. Une falaise de 900 mètre à la verticale au Yosemite, en moins de 4 heures.

C'était époustouflant, un cliffhanger au premier degré.

Oscar du meilleur doc en 2019.

Sois prudent quand même et je te souhaite d'excellentes vacances !

Philippe Cordier a dit…

Merci
Je regarde les vidéos de Mike Horne et j'ai l'impression d'être allé du salon à la salle de bain avec ma balade

Vinc a dit…

Ah, ah, merci pour cet hommage à ma bibliothèque Phil ;)
J'aimais beaucoup ce petit bout de rayonnage qui pour moi était ma partie ouvrage de collection.
Aujourd'hui, ça a bien évolué et je crois pouvoir dire que tu es encore en meilleure place !
Bonne vacances à toi, entre pics et aiguilles.

Philippe Cordier a dit…

Merci
C'était donc toi, l'homme de bon goût.
J'ai paumé une photo d'un gars qui avait pris sa gamine en train de coloriser une repro d'une page du storytellers. Très cool aussi

Vinc a dit…

Celle-là doit être bien plus sympa ! Le graal étant celle (si elle existe) du gars qui lit Storytellers dans ses toilettes ;)

Philippe Cordier a dit…

Mais un lecteur/dessinateur m'a dit avoir mis les 2 aux toilettes et les consulter régulièrement. Mettra t il une photo...

jimmyraker a dit…

Un StoryTeller sur Ciro Tota ça serait bien aussi ...