Rechercher dans ce blog

dimanche 2 août 2020

Bel Esprit

Puisqu'il n'y a quasi aucune chance que j'ai le temps de faire une nouvelle entrée 24 heures après mon retour de congés, je vous programme cette magnifique illustration du Spirit par Ciro Tota
Désolé si je l'ai déjà montrée, c'est probable
 Cette version couleur est un pur plaisir perso de l'auteur qui l'avait imprimée et mise sous cadre sur son bureau, un temps
Le crayonné,superbe, a été fait à ma demande pour un Scarce spécial hommage à Will Eisner lors de sa disparition 

L'encrage, dont je ne retrouve pas de scan pour cette entrée, fut fait pour ma petite publication sur le Spirit en...2009
L'original est dans mon bureau : )
J'allais oublier l'essentiel : Pour les fans de Photonik, je pense qu'ilvous faut vous précipiter "chez Ciro"

2 commentaires:

jimmyraker a dit…

Déjà fait ! Excellente nouvelle mais le plus difficile maintenant c'est l'attente !

Vinc a dit…

Ça c'est du bon... du Photonik en veux tu, en voilà ! Qu'on devra acheter en double, en triple, c'est pas grave !!