Rechercher dans ce blog

samedi 23 décembre 2023

Merry...

 


Calvin & Hobbes ont déjà eu l'occasion de vous souhaiter un Joyeux Noël, mais ils le font à nouveau cette année

Parce que...parce que, c'est tout





l'un de mes favoris

un autre géant, pour l'occasion


Et un dernier, mon préféré bien sûr


Une illue pour un livre (prophétique?) que j'ai découvert et dévoré en mangeant des chocolats, pour Noël il y a loooooongtemps

Joyeux Noël à tous

8 commentaires:

lionel a dit…


Bonnes fêtes et à la tienne :)

https://13thdimension.com/wp-content/uploads/2014/11/DDbeer1.jpg

Raphaël a dit…

Joyeux a tous et l’occasion de te remercier encore Phil pour cette année de chroniques exceptionnelles

Laurent Lefeuvre a dit…

Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

L'Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes !!!

Franck.Biancarelli a dit…

Bonnes fêtes, les aminches

Vinc a dit…

Mais oui, très belles fêtes à tous (il n'y a aucune toutes… quelle parité !!).

Philippe Cordier a dit…

c'est vrai que je ne pense pas que la gente féminine soit méga représentée dans les commentaires

GeeBee a dit…

Merci de reposter ces merveilles !
J'adore Calvin et sa patience pour assembler une maquette :-D
Je ne connaissais pas la page de la luge et je trouve étonnante cette case 4 très peu lisible et curieusement "mal orientée"... (à mon humble avis)
Bonne fin d'année à tutto !