Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2024

18 ans!

 


J'avais posté son faire part de naissance (Zeck & Janson) pour les 20 ans de ma fille ainée

Cette fois ci je marque le coup des ...18 ans de ma seconde fille!

Ciro Tota (dessin et couleur) et John Romita Jr ("back cover")

Ca y est, il n'y a plus d'enfants mineurs à la maison!?!

Bon anniversaire à ma choupette




11 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Bon anniversaire Nono ! =;0)
PLEIN de belles choses !

Anonyme a dit…

Merci Laurent c'est gentil !! Je te fais des bisous, à bientôt :)

Philippe Cordier a dit…

L'anonyme du dessus est ma fille of course

jocelyn a dit…

C'est une anononyme...

Bon anniversaire 🎂

Philippe Cordier a dit…

Merci Jocelyn

Anonyme a dit…

Oui, Laurent, maintenant que je suis majeure, je peux te l'avouer : mon cœur n'a cessé de battre pour toi toutes ces années...et je crois que c'est réciproque, bien que tu aies été obligé de rester auprès de ta doctoresse. Libère-toi et rejoins-moi pour une belle histoire !

Philippe Cordier a dit…

euh...bizarre ce post anonyme non?!

Zaïtchick a dit…

N'anniv' !

Philippe Cordier a dit…

'erci

Thierry Martin a dit…

Mince j'arrive après la bataille, JOYEUX ANNIVERSAIRE Noémie :)
bises
Thierry

Anonyme a dit…

Merci Thierry !!
A bientot, nono