Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mars 2021

He's back!!!!

 Encore une entrée de +, non prévue, et ce n'est pas un poisson d'avril

John Romita Jr est de retour chez Marvel!

Je suis ravi, même si j'espère qu'il va continuer son creator owned avec Chaykin, sans prendre encore plus de retard

Il n'y a qu'une image annoncée, qui ne révèle rien, mais le titre sur lequel il travaille sera connu rapidement, et c'est du lourd

Si tout va bien l'encreur de cette "promo piece" dont j'ai oublié le nom, ne fera que cette image (je me demande si je n'aurais pas préféré Miki, c'est dire)

Croisons les doigts


L'annonce


Welcome home

16 commentaires:

Frédéric Steinmetz a dit…

En espérant qu'il collabore avec un scénariste qui prenne en compte son talent... Et que Janson le suive sur ce futur titre mystérieux!

Philippe Cordier a dit…

Pour le point un ça devrait aller
Pour le deux je croise les doigts encore

Anonyme a dit…

Peut-être double miam, alors

Philippe Cordier a dit…

ca s'annonce cool
sous réseve du point 2

Paul Raffy a dit…

La même, sans les couleurs.
C'est vrai que l'encrage est vraiment pas terrible !
https://mlpnk72yciwc.i.optimole.com/cqhiHLc.WqA8~2eefa/w:auto/h:auto/q:75/https://bleedingcool.com/wp-content/uploads/2021/04/unnamed-44.jpg

Vinc a dit…

2 choses :
. Il sera sous contrat ?
. Tu nous dois un debrief (Tu l'as promis, si, si !) De ses Actions Comics.
Et puis en 3 : joies !

Philippe Cordier a dit…

j'ai vu ce n et b et l'encrage est plus que pas terrible, il est totalement inadapté
Aie aie aie

Je ne sais pas pour le contrat Vinc. Pas exclusif puisqu'il continue son creator onwed en tout cas
Action Comics? ah oui c'est vrai :)

Anonyme a dit…

Creator owned, youpi

Jocelyn

Philippe Cordier a dit…

Car il se fait attendre ce shmuggy and bimbo

Anonyme a dit…

Content aussi, mais je vous rejoins : bof pour l'encrage, qui semble signé JP Mayer, un encreur "nouvelle génération" qui semble avoir bossé pour Marvel et DC depuis 10 ans.
Cela ne me semble pas très bien engagé pour Janson (pour faire vite et caricatural - envoyez les tomates au besoin - j'espère que Marvel ne s'est pas contenté de trouver un clone dégénéré de Miki pour les futurs projets de JR JR...).

Philippe Cordier a dit…

C'est bien ce JP...
Et j'ai bien peur de ne pas t'envoyer de tomates car c'est peut être pire encore que ce que tu dis

Wait and sée

Anonyme a dit…

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il y a quelque chose qui justifie le fait que la chose ait de multiples briques noires ? (le personnage est comme çà en ce moment ?)

Philippe Cordier a dit…

Je pense que c'est de l'ombre
Un peu poussée

Anonyme a dit…

Non, ça doit bien être l'ombre. Je lis la série écrite par dan slott, et il n'a rien de spécial. Et j'aime bien les arcs de slott dans ff

Jocelyn

Anonyme a dit…

Je serais curieux de voir les crayonnés d'origine de JR JR pour comparer... Elle ne me semble pas justifiée, cette ombre trop poussée, sinon d'autres persos devraient avoir ce même genre d'ombre poussée.

Philippe Cordier a dit…

je montrerai cette images si je l'ai un jour
Pour avoir vu des crayonnés récents il marque les ombres du plat du crayon, avec des nuances, nuances parfois fines mais qui sont totalement absentes avec ce type "d'encrage"