Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juin 2010

Daredevil aide qui?

Encore du Daredevil ? Hé oui, c’est comme ça.
J’ai trouvé cette image intéressante et amusante : la couv de DD 10 par un géant : Wally Wood ; Notre héros à la rescousse


Et sa version imprimée : Où est la dame ?... A pu de fille en détresse : -)


Je trouve que cette commission privée (et magnifique) d’un autre grand ; Alan Davis, est assez proche de la compo de ce DD Woodesque.

Ah oui j’oubliais : l’image du haut de cette entrée n’a pas de lien avec Wood, mais j’adore cette séquence Miller/Janson, qui montre que l’on peut être léger sans sombrer dans la caricature, et garder un trait réaliste sans ultra réalisme

3 commentaires:

Manu a dit…

Vraiment très beau ce travail de la musculature par M. Davis..... :o

Zaïtchick a dit…

Très beaux dessins.
Merci de nous montrer la couv' originale de Wood.

Philippe Cordier a dit…

Thx mais pour les couv n et b c'est CAF, et les riches amateurs qui exposent là bas qu'il faut remercier
Moi je passe juste du temps à chercher ce que j'aime dessus
Et il en arrive dès lundi ici bas :-)