Rechercher dans ce blog

samedi 6 novembre 2010

Green Manor bis

J'en remets une couche sur l'intégrale Green Manor car je viens tout juste de l'acheter. Superbe objet, jusqu'au toucher (comme cela fut dit dans un commentaire de l'entrée précédente)
Mini "bémole" : je ne revendrai pas mes éditions d'origines car, dans un souci de cohérence de package je pense, quelques pages d'intro et/ ou conclusion des tomes séparés n'ont pas été reprises ici (8) Et comme en plus le format n'est pas le même le plaisir de lecture est différent. J'ai hate de le (re) lire d'une traite
Il y a un cahier graphique de 23 pages plein de recherches de perso et des crayonnés. Parmi ces recherches j'ai eu la surprise de retrouver celle ci dessous, dont j'avais acheté l'original à Tony Larvière il y a fort longtemps (Tony revend parfois pour Denis Bodart, des recherches sur papier machine, à l'occasion du salon d'Angoulème, mais souvent en lui arrachant des mains car l'auteur estime facilement que ça ne vaut pas la peine d'être vendu!?!?

2 commentaires:

raphael a dit…

entièrement d'accord il faut garder les éditions classiques car dans l'intégrale manquent certaines pages d'intro et de conclusion.
Bodart un auteur trop méconnu et malheureusement pas assez productif
merci pour l'homme de goût :-)

Philippe Cordier a dit…

je corrige mon entrée car il manque en fait quand même 8 pages Dommage
Quant à la productivié de Bodart,j'en ai un peu parlé par ici, mais c'est vrai que c'est vraiment dommage Enfin, le principal est qu'il semble bien parti sur le Green manor 4