Rechercher dans ce blog

mercredi 27 mars 2013

Bret's sketchbook

J'évoquais ici le projet, jamais publié de Bret Blevins, avec Rick Remender, sur The Legion of The Supernatural.
Infos prises à la souce, les probabilités de voir cette série (peinte) publiée sont quasi inexistantes, pour diverses raisons. Quel dommage!
Il existe seulement un espoir de voir une compil en gros HardCover, d'une partie des milliers de dessins/boards/illues de com...un jour.peut être
La seule chose de certaine est qu'il a publié des sketchbooks (que j'ai vu sur E Bay, mais chers) et il en sort en en mai prochain
Si dedans il y a des choses de ce genre, je prends (images, une fois de plus, issues de son FaceBook, sans lien avec ce que je viens d'écrire à propos d'un sketchbook à venir)
I'll keep you posted



J'aime beaucoup sa vision du dessinateur de storyboard, super héros des temps modernes

4 commentaires:

lefeuvre.laurent@voila.fr a dit…

Chouette (comme d'hab).
Cette Legion of the Supernatural appartient-elle à DC ou est-ce du Creator Owned ?

Philippe Cordier a dit…

don't know
c'était prévu chez IDW donc petite possibilité de creator owned, mais le deal était avec Remender et il semblerait que ce dernier, plus encore que Blevins, n'ait plus le temps

Thomas a dit…

Tu as la référence du Sketchbook qui sort en mai ?

Il est trouvable sur le net ?

Philippe Cordier a dit…

a mon avis il n'est pas encore fini
Voilà la com complète de mon contact, comme ça tu as tout :-) :

Bret is working on a new sketchbook for the Phoenix, AZ comic con in May of this year. His son, Tim, is working with him on a short comic-style story for the sketchbook and they plan to do a Kickstarter post to help pay for the upfront costs of printing. We will definitely keep you posted about that! The drawings for the book looks really great, so far.