Rechercher dans ce blog

lundi 25 mars 2013

Joli mois de juin : snikt...et plus

C'est l'effet reçu à la lecture des sollicitations/précommandes des comics à paraitre en juin chez Marvel
Entre autres choses il y a ça
Ce bel album de 280 pages (25 usd) reprend des merveilles du mutant griffu :
Le début du run magnifique de Silvestri (avec Hama et Green)
Déjà évoqué, il est inratable. Déjà en n et b dans un Essential, et maintenant en couleurs
Les 8 premiers épisodes (les meilleurs)
Le recueil comprend deux autres merveilles : 
Grace à Alan Davis , redevenu "bankable" le temps de son passage actuel sur le nouveau titre Wolverine, nous avons droit à la reprise de son Bloodlust, évoqué ici
Cerise sur le gâteau le bouquin reprend l'une de mes oeuvres mineures mais préférées du Mignola d'avant Hellboy
Longuement évoqué , mais j'en remets une louche
J'aurais adoré voir toutes les planches en n et b, mais il faudra se contenter de la couleur (bien faite d'ailleurs)



On quitte Logan, et ce livre incontournable, mais on reste sur les sorties Marvel de juin avec le début tant attendu de ce qui sera au final une anthologie en 8 numéros sur DD. les 3 premiers (mais qui formeraient un tout) sont l'oeuvre de Lee Weeks, scénar, dessin et encrage. On en cause souvent sous les liens de l'auteur
Petite appréhension quand je lis qu'il sera probablement beaucoup question de bien, de mal, d'identité, repères, voire rédemption... J'espère que le prêche ne sera pas trop présent, mais ça promet bien

Et le  HardCover de Daredevil End of Days (Bendis/Mack/ Janson/Sienkiewicz) série souvent évoquée "chez moi" (et c'est pas fini) 
J'ignore à ce jour s'il y aura, ou non, des bonus dedans

Edité : il y aura plein de bonus, pour le HC en tout cas

Aucun commentaire: