Rechercher dans ce blog

lundi 2 janvier 2017

C'est (re) parti

Un petit scan d'un dessin fait avec mes maigres moyens, pour vous souhaitez à tous, sincèrement, une excellente année, dans la mesure du possible et avec le plus de bonne volonté imaginable
Si vous continuez à venir je continuerai à écrire et, surtout, à montrer de belles choses puisque je ne me suis pas encore lassé d'explorer et d'exposer

Reprise du cours "normal" des programmes dès mercredi...

avec du André F...

8 commentaires:

Lionel Garcia a dit…

Mais comment se passer de venir voir le résultat de tes recherches ? Je signe pour une nouvelle année et tant que tu éprouveras du plaisir à animer ton blog.

Et pour se rendre compte à quel point, les changes peuvent avancer de manière positive dans notre monde, un petit lien plein d'espoir:

https://www.facebook.com/SlateFrance/videos/10154674102706233/

Lionel Garcia a dit…

Il faut lire, "... à quel point, les choses peuvent changer..." L'année commence bien...

Philippe Cordier a dit…

si ces infos sont réelles (et c'est probable) ça permet en effet d'entamer l'année avec un poil d’optimisme (même si un film de ce type avec les points noirs serait...argh)
Tu as raison, il faut tenter de positiver

Et merci pour les commentaires

Plumoc a dit…

Dis-donc,t'es pas mal du tout en dessin,faut croire que t'as bien observé;avec une pratique plus régulière je suis sûr que tu donnerai quelque chose,tu franchirai des paliers.Et alors à toi la gloire et la fortune,ou mieux:un article dans Telerama!

Bonne année à toi et à tout le monde dans le même élan.

PS:Lassitude de ta part strictement interdite,ou de graves représailles-comme par exemple un article dans Telerama-pourraient survenir à ton encontre:-)))))

Tu l'as compris:continu encore et encore,on veut de belles images et le reste.

Philippe Cordier a dit…

C’est très gentil
je vais tout de même laisser de côté toute velléités de devenir dessinateur, pour me concentrer sur ceux qui dessinent vraiment

Et je promets de ne pas citer Télerama :)

franck a dit…

Il va y en avoir des choses autour de André F avec les 20 ans de sa disparition, enfin j'espère !
Plein de bonnes choses pour toi et tes proches, Phil, et longue vie à ton blog !

Guillomcool a dit…

Merci pour ton sacerdoce et ton dessin qui est très bien Philippe ! "Une très belle année 2017 à toi et à ton blog, je te souhaite" ;)

phil cordier a dit…

Merci, mais ce n'est pas un sacerdose, ni la moindre contrainte. C'est avant tout assez égoiste que de parler de ce qui me plait
mais c'est vrai que le fait de voir que ça plait à d'autres incite clairement à continuer