Rechercher dans ce blog

lundi 22 janvier 2018

Couv de Jr

 Je n'ai pas mis dans mon JRjr Storyteller toutes les pages que j'ai de lui au crayon (le livre aurait fait plutôt 500 pages que 300) J'ai mis quelques couv, les  plus belles, mais pas toutes.
En voici en bonus
Miki a mis à l'encre, du mieux qu'il le pouvait, ce crayonné rapide, et White a fait le plus gros du rendu à la couleur
C'était pour un mini comics du Dark Knight III, dont les pages intérieurs furent découpées par JRjr et terminées par Miller
 Toutes les couv suivantes viennent d'un mois spécial Romita Jr chez DC, à l'occasion duquel il a fait une majorité des couv des comics qui paraissaient. Elle ne font pas partie de son meilleur boulot, même si certaines sont très correctes. L'encrage fut confié à Hanna, Miki et Janson. Il n'y en a là qu'une partie

 

8 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Ils sont quand même super poussés ses crayonnés pour ces variants covers.

Ca donne envie de sortir sa plume et son pinceau !

Philippe Cordier a dit…

mais sort Lolo, sort donc

Laurent Lefeuvre a dit…

Son crayonné de cyborg, le bras qui se désagrège en éléments mécaniques. Ça me rappelle... quand il dessinait NEMROD, 30 ans plus tôt, et lu en ce temps dans l'album X-Men Lug éponyme, avec l'encrage de Dan Green.

Ce que la vie passe VITE !

restons enfants.

Philippe Cordier a dit…

et Craig Russel à l'encre aussi sur des épisodes je crois

et nous sommes des enfants

Duphot a dit…

Bien raté le Green lantern...

Philippe Cordier a dit…

aucune ne me captive

Vinc a dit…

À cette époque, je me posais une question :
Jr jr n'est-il pas broyé par un système auquel il n'arrive plus à faire face. J'ai regardé pas mal de sa prod dernièrement depuis ses Avengers et franchement, pour moi le pire c'est ce passage chez DC sous forme de creux de la vague. En ce qui me concerne je trouve qu'il est nettement plus en forme depuis (en mettant un peu de côté son Sup). J'ai hâte de voir Kick Ass et peut-être bientôt Superman Year One :)
Je n'ai pas encore lu son Silencer qui m'intrigue un peu (ce que j'en ai vu en preview témoigne à la fois du pire comme du meilleur).

Philippe Cordier a dit…

je ne parlerai pas de creux de la vague mais plutôt d'un petit choc en arrivant chez DC et en ayant à s'adapter à une méthode un peu plus radicale (le script,encore plus poussé que chez marvel les derniers temps)
Son KA a l'air bien sympa sans encrage, son silencer bien moins mais je ne l'ai pas encore lu
S'il n'est pas encré, ou bien encré, son Sup year one peut être du tonnerre