Rechercher dans ce blog

lundi 15 janvier 2018

Great ol' Thierry M...

 Après le feu d'artifice Marcos Martin de la semaine dernière, voici le mini festival d'un autre Martin, lui aussi coupable ou du moins responsable en partie de choses que j'ai pu commettre
Thierry Martin fait la splendide couv du mag Spidey évoqué last week, avec l'aide de Laurent Lefeuvre pour l'habillage
 J'ai retrouvé des essais amusants, dont celui ci
 Déshabillons cette couv :
le beau noir et blanc
 le non moins beau crayonné
 et une recherche, proche, qui aurait été finalisée si Thierry n'avait appris, par ma "faute", que dans le mag se trouvait une pleine page de Klaus Janson utilisant une idée, non pas similaire, mais pas très éloignée, que vous avez en dessous

 Quelques temps auparavant, ce même Thierry m'avait déjà fait le plaisir de réaliser la couv d'un autre mag, sur le perso de Will Eisner cette fois
Le format d'impression était petit/comics, mais une affiche en fut tirée récemment, rendant justice à son travail
 Hop, on déshabille encore avec le noir et blanc...
 et le crayonné
 une étape initiale supplémentaire
 Il y a peu, dans un carton de chez mes parents, j'ai retrouvé 5 exemplaires de ce petit Spirit mag, au cas où certains soient intéressés...
En attendant, le gus ci dessous tente de rattraper ceux qui ouvrent cette entrée

4 commentaires:

Thierry Martin a dit…

Tu es en manque de sujet ?

Philippe Cordier a dit…

je fais des thématiques : Un Martin par semaine!

Philippe Cordier a dit…

et pas de bol t'es encore cité dans l'entrée de ce mercredi!!!!







après j'arrête

Thierry Martin a dit…

haha! j'ai vu ça.