Rechercher dans ce blog

vendredi 26 janvier 2018

Storyteller soon

Pas de vraie entrée aujourd'hui
Je suis dans le train pour Angoulême quand vous lisez ces lignes (si vous les lisez à l'heure de mise à jour du blog bien sur)
J'avais mis de côté, à la demande d'un éditeur de beaux et petits tirages Black and White, quelques numéros (très peu, 5, ils sont lourds dans la valise) qui seront donc sur le stand de ces Editions
A mon retour j'annoncerai le (tout) petit tirage complémentaire à venir et les modalités de commandes...
Ca me permettra de frimer en donnant les réactions des auteurs m'ayant aidé (sauf le principal intéressé, Jr, puisqu'il est en congés loin de sa maison pour l'hiver)
A suivre

2 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

HA !
Je te l'avais dit, que tu étais trop modeste avec ton tirage minuscule !

(On ne m'écoute jamais.)

Bon Angoulême, la bise aux Martin !

Philippe Cordier a dit…

He mais ca restera minuscule!
Et je transmets au premier Martin au moins, dans pas longtemps