Rechercher dans ce blog

dimanche 15 décembre 2019

Demain...

Opa sur un blog!
Un dessinateur prend les armes





et ne vous fiez pas à ce regard presque angélique


12 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Oh bonne mère...

Philippe Cordier a dit…

Le début de la fin?

Anonyme a dit…

Ça y est, c’est l’heure de la relève ? Mama Corsica t’a eu ! So sad...

Jocelyn a dit…

Il a joué dans un sergio Leone ?

Philippe Cordier a dit…

mais dans quoi je mets le "doigt" moi!!!!

Laurent Lefeuvre a dit…

On en veut pas voir le bas de la photo de peur de le découvrir...

Anonyme a dit…

Phil,

On te regrette déjà, c'était super toutes ces années que tu nous a consacrées.

Je vois une cérémonie nationale - celle de Johnny ne sera rien comparée à la tienne - pour célébrer ton apport majeur à la culture comics, RIP and so long my friend, c'était tellement bon...

Anonyme a dit…

Oui, sacré Phil, je me rappelle bien de lui, c'était un mec super, sympa et bienveillant, toujours le mot pour rire, ... bien qu'accro grave à l'encre de chine, hum, personne n'est parfait..

Anonyme a dit…

Demain, j'enlève le bas... Ça sera qui, quel suspens, on se croirait dans Mask Singer !

Philippe Cordier a dit…

C'est la première fois que je regrette une chose, avant qu'elle ne se fasse :)

Franck.Biancarelli a dit…

Ça fout les jetons 😱

Philippe Cordier a dit…

et si tu le voyais en vrai...