Rechercher dans ce blog

lundi 30 décembre 2019

Bon réveillon


 Je vous souhaite, à tous, de passer un excellent réveillon de fin d'année
Que la contemplation des jours qui restent à cette année 2019 soit plus proche de la belle vision de Samnee, que de celle (datée mais superbe) de Romita jr
Et pour terminer l'année sur l'une des raisons d'être intitiales de ce blog (les "coulisses graphiques"), et même si Gaston dit n'importe quoi dans sa dernière bulle, une beauté d'un géant

4 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

Génial !
Mais avec Franquin, ça ressemble à un pléonasme.

By the way : Tu voulais dire "PRUNELLE dit n'importe quoi dans la dernière bulle".

D'ailleurs, ça me fait penser, moi aussi je pose ce matin, la toute dernière bulle de mon album... qui part à midi chez l'imprimeur.
Youhou.

Bon réveillon à tous !

Philippe Cordier a dit…

non non je parle bien du dernier texte de Gaston qui estime, se trompant lourdement, qu'il lui faut de la couleur!!

Extra pour Foxy, c'est une chouette façon de terminer l'année ça
Il va dépoter ce volume

Et puisqu'on est sur les bouclages moi j'ai "posé" les dernières pages du Storytellers
Me reste juste à relire les rares textes, peauffiner, modifier si besoin...

Laurent Lefeuvre a dit…

Aïe !
Message subliminal reçu : très vite, je te maquette la couv, promis !

(et tu as raison pour Gaston, j'ai mal vu).

Philippe Cordier a dit…

haha non j'ai encore le temps de relecture tout ça...prend qques jours de "pause" post Foxy