Rechercher dans ce blog

vendredi 3 novembre 2023

Moment de gloire

 



Des pilules pour le  foie?!


Ce troisième opus collectif, dirigé et scénarisé par Tiburce Oger, sort dans une dizaine de jours

Olivier Vatine a dessiné une histoire courte
Et au détour d'une case...


L'ado en moi, toujours aussi fan d'ailleurs, qui découpait TOUT ce qu'il trouvait de ce dessinateur, a encore du mal à réaliser!!!

Un moment de gloire à la Warhol, mais en mieux
Merci Olivier!

9 commentaires:

Nikoman a dit…

Super Phil ! J'ai eu droit par 2 fois à ce genre de petits clins d'oeil qui font bien plaisir !
Et tes pilules, elles sont efficaces ?

Philippe Cordier a dit…

elles devraient me permettre de me remettre, un peu, de ce St Malo chargé

Laurent Lefeuvre a dit…

La classe à Dallas au Texas.

Philippe Cordier a dit…

classe doublée par, j'ai oublié de le préciser, le fait que la page soit aussi dans le Casemate de ce mois ci

Paul Raffy a dit…

Attention, dans les westerns, les vendeurs de ce genre d'élixir miracle finissent généralement recouverts de goudron et de plumes...

Philippe Cordier a dit…

C'est probablement une expérience de vie a connaître

Michael Picaud Bernet a dit…

Ha génial, ça c'est la classe!
très joli clin d’œil de Mr Vatine (peut être même un prémisse de Spin off;-)

Tu as déjà eu des d'autres clins d'oeil/allusions par d'autres artistes ? je pense entre autres à Thierry M, Laurent L et S, Franck B,...

et si c'est c'est non si ça se trouve je vais lancer un mème!!

Philippe Cordier a dit…

Je crois avoir inspiré, par une légendaire autant qu'exagérée maladresse, un gag de Jerry Alone

Paul Raffy a dit…

"C'est probablement une expérience de vie a connaître"
Pas sûr que ça soit une bonne idée, je pense qu'il y a des techniques d'épilation beaucoup plus douces aujourd'hui...