Rechercher dans ce blog

samedi 30 janvier 2010

Ironmaneries II

Marvel lit mon blog et bouleverse sa production en me lisant!!
Bon en fait non je suis juste devin :-)
Je cherche sur amazon le tpb de Iron Man par Ryan, et je tombe sur ça

En juin le 2nd run de Iron Man  de Byrne et Romita jr sera en tpb!!! Joie et félicité!
Pour fêter ça une deuxième salve d'images du run (et l'image d'en haut est l'annonce du run, image encrée par Layton



Un Mandarin enfin traité sérieusement
D'aucun trouvaient les bottes trop larges (JP?) Moi j'aimais bien


L'une de mes images préférées de Stark par JRjr (qui, je crois, s'inspirait d'Errol Flynn)


Sur la suivante je trouvais à la speakerine un air de ...daniele Gilbert (allez y, moquez vous)

Et enfin, un exemple de color guide (ce que rendait le coloriste avant l'utilisation "moderne" de l'ordi)


4 commentaires:

jarvis69 a dit…

Si tu es devin....les chiffres du Loto , juste comme ça....lol
Sinon , trés bonne nouvelle pour le TPB .

Nick Butch a dit…

C'est vrai que ça donne envie de se mettre à Iron Man, tout ça.

Sinon, le color guide est magnifique.

Paul Renaud a dit…

Ah ouais...c'était vraiment bon ça.
Moi aussi je suis fan des boots et du côté massif du dessin de Jr jr sur cette période.

Les N&B sont magnifiques. Combien d'années avant qu'on arrive à cette période en ESSENTIAL tu crois? ;)

Philippe Cordier a dit…

Fin 2024 pour le début du run. Courage :-)
C'est étonnant de voir le saccage de la couleur Autant sur DD il y a un côté retro/vieillot qui tient la route Autant là le traitement en aplats de feutres sans goût fut dévastateur