Rechercher dans ce blog

jeudi 10 février 2011

au Portugal

 Quelques uns des seconds chapitres sont en ligne et dispo sur le site de 8 comix, dont le (a priori) formidable Portugal du (a coup dur) formidable Cyril Pedrosa.
Je ne souhaitais pas regarder ces chapitres, pour ne pas amoindrir le plaisir de lecture du livre qui sortira, mais je ne peux résister. Les pages ont l'air magnifiques. En voici une
Pour rappel, Pedrosa est l'auteur de ce livre hors normes, bouleversant et intelligent

En noir et blanc c'est encore mieux non?

1 commentaire:

Stephane HOB gallais a dit…

J'ai jeté un coup d'œil aussi à ses planches et ça a l'air d'être du lourd. Bon après , je suis comme toi, je ne vais pas y retourné car comme à coup sûr je l'achèterai, il faut que je me préserve une certaines surprises :)