Rechercher dans ce blog

mardi 6 septembre 2011

Il se prépare

MAJ sur le Spider-Mag : L'appel à souscription a été entendu. Les précommandes sont maintenant suffisantes pour envisager de lancer l'impression. Un énorme merci à tous ceux qui ont joué le jeu et m'ont fait confiance. En espérant que le mag leur plaira
Je vais préparer les fichiers, faire faire les premiers tests/corrections...ce mois
Donc sauf imprévu je reste bien sur une dispo à début octobre

Tant que les piles de mag ne sont pas livrées chez moi (ce que j'indiquerai ici) l'offre d'un tiré à part A5 de la version n et b de la couv de Thierry Martin, reste valabe pour toute préco. Ensuite ce sera fini

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme dirait Hannibal "j'adore quand un plan se déroule sans accroc !!!" Bon courage pour ce boulot de Titan ! Emmanuel.