Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

Epouvantail à chauve souris et autres crayons

Toute pitite entrèe ce jour.  
Bret Blevins montre sur FB cette vieille couv de Batman. 
J'aime bien, avec un encrage  sympa et tout
Mais il montre aussi les deux version préalablement non retenues par DC. Et ben je les préfère

Allez hop, restons un instant sur du crayonné/preview :
Une page du DD de Lee Weeks, qui arrive très vite
Je ne résiste pas à l'envie de montrer aussi ces alléchantes pages encrées


Enfin, une fort élégante couv à venir par JLG Lopez Il réussi l'exploit de se faire coloriser, sans encrage, et en restant classe au final (l'est toujours aussi fortiche le bougre)

3 commentaires:

plumoc a dit…

Weeks est un tueur.Ses crayonnés sont stupéfiants avec une finition étonnante si il est son propre encreur.Sa narration est......

Garcia Lopez est un mètre/maître étalon.Sa Loïs Lane sexy en diable.

Du old school comme on l'aime.

Tiens en passant,le prince du Work in progress que tu es connait-il ce site? C'est pas mal.

http://www.artboxforum.com/wip/archives/146

Philippe Cordier a dit…

Bon résumé :-)
merci pour le lien, je verrai ça d'un autre ordi, car là j'ai un refus firewall :-)

Philippe Cordier a dit…

c'est vachement bien!!
Re merci