Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mai 2013

Fatal Spirit

Une seule image aujourd'hui, mais quelle image! Pour son expo, que je ne saurais trop vous (re) conseiller d'aller voir à Décines, et dont je parlais , Ciro Tota avait proposé plusieurs visuels d'affiches. Celui ci n'est pas celui retenu, mais pour moi c'est de loin le meilleur. Il s'est amusé à la couleur avec le dessin qu'il avait eu l'extrème gentillesse de me faire (au crayon pour Scarce, puis à l'encre pour mon mag sur Eisner)
Je trouve le choix des couleurs, et la sobriété, le dessin...tout quoi, , juste...parfait.
Je l'ai envoyé, pour le fun à Sean Phillips, puisque son comics s'appelle Fatale :-) et il l'a trouvé superbe

3 commentaires:

RDB a dit…

Splendide en effet.

La version au crayon était déjà de toute beauté, mais celle-ci... Whaou !

Anonyme a dit…

Et sinon, c' est qui ce mec ?


erstxix graced

Philippe Cordier a dit…

un gribouilleur qui se contente de peu (talent/humilité/gentillesse...) la routine quoi

Le 10 mai viendez par là ca vous intéressera au fait