Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

Zep and Nob



Voici deux planches du livre que Zep va publier à la rentrée. Il tente un nouveau style, hybride entre le réalisme et son approche classique "cartoony à la Titeuf". je suis très curieux de lire cet ovni. Je suis fan de ce qu'il fait, surtout "hors Titeuf"
Ce bouquin était déjà hors norme, et très drôle
Mes deux livres favoris sont réunis en un seul, celui là


Que dire de ce dessin, excellent hommage de Zep à son ami Nob

si ce n'est que Mamette est moins trash d'habitude, sous le crayon/plume/stylet de son papa
Plus jeune elle est comme ça
et elle habite là
Une page inédite piquée à l'auteur sur son FB. De mémoire il me semble qu'elle est scénarisée, pour une bonne cause, par un groupe d'enfants
Enfin, pour rappel le t3 des souvenirs de Mamette est toujours dispo et c'est une pure merveille, pour tous les âges et à tous les niveaux (et je ne dis pas ça que parce que ma fille les lit, tous, au moins une fois par semaine :-)

Aucun commentaire: