Rechercher dans ce blog

vendredi 19 décembre 2014

2 Lolos en Cloak

 
En classant des docs sur ordi je tombe sur le fichier Scarce et dans le 79, spécial Cloak and Dagger je retrouve les illues que nos 2 Laurents (Lefeuvre et Sieurac) avaient eu la gentillesse de nous faire pour le portfolio
Elles sont intéressantes (et belles)
Lolo L avec un encrage "fouillis" (pas bien technique comme terme) qui colle bien au sujet présenté
 
Et pour Lolo S c'est bien simple on jurerait que le grand Al Williamson a encré son illu. Chapeau
 

5 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Yep!

J'ai beaucoup aimé faire mumuse avec ce style d'encrage, hommage en effet à Al Williamson, tellement que j'avais remis ça pour une petite illu "pour le fun"

http://laurentsieurac.blogspot.fr/search/label/illustration?updated-max=2013-04-29T18:20:00%2B02:00&max-results=20&start=15&by-date=false

C'est fastidieux à faire mais le résultat est assez sympathique je trouve. Un jour je bouclerais la petite histoire qui traîne dans un carnet avec ce style là....

Philippe Cordier a dit…

allez hop, on boucle cette histoire et on montre

Laurent SIEURAC a dit…

Faut pas être pressé monsieur, j'ai plein de gallo-romains à faire avant!

Laurent Lefeuvre a dit…

Moi c'est le titre de cette entrée qui me coupe tous mes moyens.

Philippe Cordier a dit…

de là à dire que c'était mon but...oops