Rechercher dans ce blog

lundi 24 décembre 2018

Ho Ho Ho

Je vous souhaite de passer, tous, le meilleur Noël possible!

Avec un peu de vieilles et chouettes pub...
 
 
 
  Et bien sur, des pages vers lesquelles cette période me renvoie encore et toujours

 
 

5 commentaires:

Michael Picaud Bernet a dit…

salut Philippe, passes de bonnes fêtes également toi et tes proches...tiens je viens juste de lire une sympathique interview de toi sur le site Bruce lit datant du mois d'avril.
Et du coup j'ai (ré)essayer de trouver ton ouvrage "storyteller John Romita Jr" sur les différents sites d'occasion et ben y'a toujours pas moyen....
Tiens c'est Noël, tu me referais pas un petit tirage exprès pour moi? bon d'accord pour les autres aussi!
Allez joyeux Noël à tous!

Philippe Cordier a dit…

Salut Michaël
Merci, tous mes voeux à toi et ta famille également

Cette itw chez Bruce était un grand moment pour moi, mes 15 mn de gloire :)

Pour ta requête, envoie moi un mail (phil.cordier@yahoo.f) sérieusement

Mysterycomics-rdb.blogspot.fr a dit…

Bonnes fêtes à toi et les tiens !

Laurent Lefeuvre a dit…

Ah oui, tiens !JRjr Storyteller !

ça me rappelle qu'il y a tout pile un an, je me suis dit que c'était de loin, ce qu'il me faisait le plus plaisir à avoir reçu !

Joyeux Noël a tutti !!!

Philippe Cordier a dit…

C'est gentil ca

N'en suis pas mécontent de cet objet