Rechercher dans ce blog

lundi 31 décembre 2018

Tic tac...

 Jusqu'au voeux de demain, une seule chose à faire...
Attendre!
Dans un bar, chez soi, ou...dans l'espace...
 
 

6 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

A propos de Spider-Man : je suis retourné voir le film de Sony, avec Miles Morales, hier soir :

Toujours aussi BON !
LE film de super-héros de l'année, à l'aise, si ce n'est des dernières années.

Madame a adoré, mon ado fille de 15 ans aussi, quant au petit dernier (6 ans et demie)... il n'a pas pu tout comprendre, mais il a A-DO-RÉ !

Bon réveillon !

Philippe Cordier a dit…

Les miennes ne veulent pas y aller. Tant pis je les obligerai à voir, et recevoir, le dvd

Et bon réveillon

Laurent Lefeuvre a dit…

Je peux te prêter ma famille, si tu veux.

Le temps d'acheter les 4 billets-sésame, tu pourras briller aux yeux de la société esbaudie, devant tant de bon goût réuni autour de toi, glorieux patriarche.

Bon réveillon (à nouveau) !

Philippe Cordier a dit…

bon après moi je l'ai vu,seul, en 4D avec lunettes pour la modique somme de ...22€!!!!!! alors question briller en société, j'ai donné

Laurent Lefeuvre a dit…

4D ?

Ça le fait ?

(ça ne me viendrait pas à l'idée, mais pourquoi pas ? Je pense au générique de fin, notamment)

Philippe Cordier a dit…

C'est à connaitre...une seule fois
je n'ai pas eu vraiment le choix, à cause des horaires
Amusant d'avoir le fauteuil qui bouge, des "coups" dans le dos, de la flotte/bruine sur la tête..mais sur 2 h c'est long quand même
Ne manquait que de la toile gluante sur la tronche