Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2019

En vous souhaitant...

à tous,et sincèrement....
Tous mes vœux de santé et de bonheur!

Avec mes maigres moyens techniques

Plus old school, en valeur sûre
Un très beau Rahan songeur face à l'avenir, made in André Chéret bien sur

Et cette image symbolisant potentiellement, outre le génie d'Eisner, à la fois le passé, le présent et l'avenir

11 commentaires:

Mysterycomics-rdb.blogspot.fr a dit…

Bonne année à toi et tes proches !
Que 2019 t'inspire encore plein d'excellents articles.

Et la santé bien sûr !

Laurent Lefeuvre a dit…

Bonne année à tous !

Michael Picaud Bernet a dit…

salut Philippe,
Je suis en pleine lecture de ton ouvrage sur JRomitajr. Merci, je me suis (ou tu m'as) fait un sacré beau cadeau.
Je l'ai juste parcouru plusieurs fois en diagonale pour l'instant et toutes les pages méritent de s'y arrêter longuement...et puis je n'imagine pas l'ampleur du travail pour en avoir collecter autant!
Ça me tarde de m'y plonger plus sérieusement et prendre le temps de comparer avec les comics "finalisés" pour peut être arriver à me faire un peu plus l’œil sur la portée de l'encreur.
J'ai bien quelques ouvrages sur certains dessinateurs mais rien qui ne mette autant en avant le rôle de narrateur, le storyteller...
Et puis le livre me semble interactif avec le blog, au vu du nombre conséquent d'articles consacré à John Romita jr.
C'est aussi tout simplement un régal pour les yeux, les crayonnés sont magnifiques...
Et puis ça me rappelle aussi que Klaus Janson devait être invité à Lyon Comic Gone 2018 et normalement visite repoussé à l'édition 2019 !
Bonne année!!

Philippe Cordier a dit…

Je suis ravi de ce retour. Merci à toi. J'aurais pu imprimer mes entrées de blog sur jr et ca ferait, comme pour le jack kirby collector, des années de bouquins potentiels :)

Philippe Cordier a dit…

Pour Klaus, si ca se fait, je mettrai des infos ici bien sur.
De belles images ici cette année, j'y compte bien. Des news, de l'inédit, des projets collectifs, des projets plus perso...et meilleurs voeux à tous encore. Et au plaisir, sincère. De vous. Lire en commentaires

Philippe Cordier a dit…

Désolé pour la syntaxe et ponctuation. Je n'ai que mon petit téléphone dispo ces jours ci, et mes gros doigts

franck a dit…

Salut Phil ! Très belle année à toi et tes proches. Continue de nous régaler avec le même enthousiasme communicatif, ça n'a pas de prix ! Et bonnes vacances !

Philippe Cordier a dit…

He he. Du JRjr, pas certain mais pas impossible
D'autres choses sympas en principe

Philippe Cordier a dit…

Pas encore :

jimmyraker a dit…

Bonne année à toi aussi ! Tiens le premier numéro de la nouvelle série Daredevil vient de sortir …. Pas terrible !

Philippe Cordier a dit…

On se rattrapera avec le t 2 de la vf nocenti/jr/williamson, en mars je crois