Rechercher dans ce blog

vendredi 11 janvier 2019

la Vie en Jaune


Non ce n'est pas le jaune de l'actualité
C'est celui d'un Homme Lumière
Pas le 3ème, et dernier, volume de l'intégrale, sur lequel Ciro Tota planche actuellement, mais une histoire de réédition
Tout est , chez l'auteur

Et pour faire mon malin

6 commentaires:

Nikoman a dit…

It's just a perfect day ! Je suis joie !

Vinc a dit…

Je vais poser une question de collectionneur que je ne suis pas…
J'ai déjà le tome 1 et 2 noir + la "preview" en fascicule type strange.
Ces 3 ouvrages sont du même format.
Je constate que la version jaune est différente.
Qu'en sera-t-il de la dernière histoire à paraître ? Quel sera le format ?
Y-aura-t-il un coffret pour l'ensemble des formats de la première édition (tome 1 et 2 + preview + tome 3) comme cela avait été évoqué ?

Philippe Cordier a dit…

réponse de l'éditeur que je ne suis pas :)
Il semblerait qu'avoir pile poil le même format ne sera pas possible techniquement. Ce serait un tout petit peu plus petit, de qques mm
Mais il sera probablement question d'avoir une version noire au plus près des 2 premiers volumes (en tout cas c'est mon souhait et je pousserai en ce sens :) en + d’une probable version jaune je pense

Philippe Cordier a dit…

quant au coffret, tout est possible/ouvert
On a la temps mais l'idée reste sympa

jimmyraker a dit…

Je pensais que les Editions Black and White garderait la version "Jaune" pour l'intégrale Omnibus ...

Philippe Cordier a dit…

pas sur pour l'Intégrale Omnibus
On a le temps de voir tout ça quand le 3 pointera le bout de son masque