Rechercher dans ce blog

mardi 6 juin 2023

C'est parti pour La Couleur du Silence!

 

Et voilà, c'est parti pour quelques petites semaines de campagne!
Stressantes? Forcément, mais jubilatoires aussi

La suite de Sang d'Encre, qui peut tout à fait se lire seule, en récit indépendant, dépend de vous
Pour ceux qui veulent aussi le 1 il est bien sur proposé en pack, version regular et version collector

Tout est sur Ulule, ici

Le livre prévoit de contenir la nouvelle illustrée par Thierry Martin avec, en plus, un récit complet en Bande Dessinée, par les mêmes auteurs!


Parmi les contreparties qui, à mon avis, ne vont pas trainer, il y a quelques originaux du volume 1, dont Thierry accepte de se séparer
Entre autres, si tout n'est pas parti dans la nuit, cette superbe planche très Eisnerienne


Lors de la première campagne, il y avait ces bonus

Je peux vous dire que les noms qui vont "remplacer" ceux du dessus, si le palier est atteint, ne sont pas inconnus, c'est du lourd et les dessins sont...mazette attendez de voir ça!!!

On compte sur vous

 Pour finir, une page de la BD, sans les textes pour ne rien divulguer

Last but not least, la variant cov, collector, de Mister Laurent Lefeuvre
Dispo uniquement pour les souscripteurs, sur Ulule le temps de la campagne



Je ne ferais pas l'affront aux habitués de ce blog d'en référencer la source exacte
Il me connait ou pas le Monsieur?
J'adore

11 commentaires:

Laurent Lefeuvre a dit…

... Et bravo pour les 50% atteints en quelques heures !

On va vite les débloquer, ces deux exceptionnels ex-libris dessinés de main de maître par ces deux géants que sont... OUPS ! Je n'ai RIEN dit !!!

Philippe Cordier a dit…

Tu veux dire les dessinateurs de... et de ... Je n'en reviens toujours pas de leurs dessins d'ailleurs
Incroyable!

j'ajoute ta superbe couv, pas finie lorsque j'ai programmé cette entrée

Vinc a dit…

Je me réjouis de cette campagne.
Pour moi, le plus dur aura été de choisir entre la version de la couv.
J'adore celle de Laurent, mais j'aime tellement celle de Thierry aussi…
Bon, j'ai opté pour celle du dessinateur en titre. Un véritable crève cœur !
Vivement les 100% !!
Courage à tous les deux.

Philippe Cordier a dit…

Fallait prendre les deux et revendre ensuite celle dont tu te serais lassé : )
Merci Vinc

Vinc a dit…

Ah, oui, j'avais pas pensé à ça ;)
Par contre, s'il y a un tirage ou un fichier de cette couv seule (et celle réalisée pour Sang d'encre, par Laurent donc), je suis preneur !

Philippe Cordier a dit…

rappelle moi ça après le feu de la campagne, ca se fera sans souci

Vinc a dit…

Cool, merci à toi :)

Paul Raffy a dit…

Ayé, c'est fait.
Et j'ai choisi la version avec la magnifique couv variant de Laurent (mais je me demande s'il n'a pas oublié Mike Mignola dans la liste de tes auteurs préférés...)

Philippe Cordier a dit…

Tu sais que je le lui ai fait remarquer? :)) Merci pour ta contribution aussi bien sûr

Gilles a dit…

J'avais raté Sang d'encre (je ne connaissais pas le blog à l'époque), j'ai donc pris les 2 livres, avec une grosse hésitation aussi sur la magnifique couverture hommage de Laurent Lefeuvre. Finalement je suis resté sur la couv de l'artiste intérieur, pas souci de cohérence (et parce qu'elle est plutôt cool aussi).
On dirait bien que le projet va se financer assez rapidement. Félicitations !

Philippe Cordier a dit…

On croise les doigts. Merci Gilles