Rechercher dans ce blog

jeudi 6 juillet 2023

Ciro & John & Klaus & Olivier...

 


En faisant de la place sur mon disque dur je tombe sur un scan du faire part de naissance de ma seconde fille, par Ciro Tota et John Romita Jr
Je réalise alors avec plus d'évidence que ce sont les mêmes auteurs qui ont, 14 et 17 ans plus tard, dessiné un autre de "mes bébés", l'un des personnages des Comics Novel faits avec Thierry Martin

Du coup je m'amuse à les poser côte à côte, comme pour le faire part




J'abuse (?) en reparlant de la campagne Ulule qui se termine demain ICI, en mettant aussi côte à côte le second perso par Klaus Janson et Olivier Vatine






L'abus monte d'un cran en ajoutant qu'il n'y a que jusqu'à demain pour avoir les dessins de Ciro Tota et Olivier Vatine, 
Il reste possible d'ajouter les deux "anciens" dessins de John Romita jr et Klaus Janson pour une somme modique

Sérieusement, je fais cet ultime rappel de campagne car je suis un peu  frustré de recevoir, cette semaine encore, des messages par mail me disant en gros "on m'a dit que vous faisiez un second livre..." et en recherchant sur le nom je constate qu'il s'agit "d'amis" facebook, qui n'ont rien reçu en info alors que j'ai (avec Thierry) inondé de messages fb pendant un mois
Les algorithmes sont incroyables!

Du coup, dernier rappel pour les amateurs de beaux dessins
Format supérieur au A4

Cet original de Thierry est toujours dispo à 265 €


Et celui ci à 315


Thierry ne sera pas dans ces prix très longtemps, croyez moi :)

Quant à mes derniers Storytellers mis en dispo pour la campagne, il en reste ...UN!
Et c'est clairement le tout dernier, après il n'y aura chez moi que mon propre exemplaire



Tout, ça plus d'autres propositions, et bien sur le/les livre/s

11 commentaires:

Vinc a dit…

J'espère que vous allez avoir un dernier effort à 170%.
Ça me paraît bien mérité vous la qualité du livre annoncé (si je me réfère à celle du premier opus !).
Courage !!

Philippe Cordier a dit…

Merci. Dernière ligne droite même si je crois que j'ai mal calculé ce serait dimanche soir la fin, pas demain :)

Thierry Martin a dit…

Le livre existe et ce n'est pas rien, ceux qui ont ratés la campagne achèteront le livre en librairie ou en festival.
Ainsi va la vie :)

Philippe Cordier a dit…

Ca c'est du vrai philosophe

Vinc a dit…

Ah, ah. J'aurais pas fait mieux. Et pourtant je philosophe beaucoup avec une binouze ;)

Philippe Cordier a dit…

Parle pas de binouze...j'ai soif

Paul Raffy a dit…

Dis donc, tu serais pas en train d'essayer de remonter le temps ?
"Je réalise alors avec plus d'évidence que ce sont les mêmes auteurs qui ont, à 3 ans d'intervalle, dessiné un autre de "mes bébés", l'un des personnages des Comics Novel faits avec Thierry Martin"

Philippe Cordier a dit…

On va dire que c'est la faute de mon clavier ou de mes gros doigts

Philippe Cordier a dit…

Corrigé thanks

Gilles a dit…

C'est parti, après les livres, j'ai commandé les ex-libris. Je me suis vautré en rédigeant le commentaire à cause de mes gros doigts...tant pis. Une belle réussite cette campagne, bravo !

Philippe Cordier a dit…

Merci. Je t'ai identifié :)