Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juillet 2023

Dernier Rappel...

 


Dernier lundi d'auto promo/relance sur la seconde partie de notre nouvelle illustrée dans le monde des comics, avec Thierry Martin, chez Komics Initiative

La campagne Ulule se termine samedi

Un énorme merci à tous ceux qui sont venus, d'ici ou d'autre réseaux, participer, pour la deuxième fois ou pour la première fois en prenant les deux récits

Pour ceux qui hésiteraient, il faut sauter le pas. Déjà Ulule est le seul moyen d'avoir les superbes ex libris exclusifs de Ciro Tota et Olivier Vatine (idem pour la version collector/Couv Laurent) . Et ensuite c'est le succès de la campagne qui permet, ou pas, d'avoir une  éventuelle visibilité en librairie dans un second temps. Le trouver en librairie ne sera ni évident, ni certain, ce genre d'objet atypique n'attirant pas bien les libraires lors de sa présentation par le diffuseur (+ "mais où vais je bien pouvoir le ranger dans les rayons?")

Lundi dernier je vous ai mis plein de textes, là je laisse les images parler



Cet ex libris n'est que pour les premiers participants à la campagne
Ceux ci sont pour TOUS les participants à la campagne, jusqu'à la fin de la semaine donc

Bill par Olivier VATINE!
Terry par Ciro TOTA!

Sur Ulule les retardataires peuvent choisir le pack avec les couv de Thierry...
ou celui avec les couv collector/variant (uniquement sur Ulule) de Laurent Lefeuvre
Purement pour le fun, Thierry ayant, entre les 2 Comics Novel, travaillé, entre autres, pour deux toutes petites franchises je m'étais amusé à créer ce faux bandeau!

Voici le noir et blanc de l'image faite pour le bandeau de ce blog et qui colle assez au sujet...
ainsi que sa version "délire" qui me semble correspondre aux alternances que je peux avoir de confiance en moi (big muscles) et de stress : )

On vous attend, pour cette toute dernière ligne droite




Aucun commentaire: