Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012

La légion perdue de Blevins

Des projets comics/BD plus ou moins avancés, qui ne voient jamais le jour, il y en a plein les tiroirs des auteurs/éditeurs. Parfois ce n'est pas si grave, parfois ca fait bien ch...
En 2008, IDW a annoncé, avec itw des auteurs et tout et tout, une série continue sur de célébres "monstres". Rick Remender au scénario, et aux dessins, Bret Blevins. Emballé par le projet, il devait entièrement le peindre. Et puis, plus rien.. Abandonné? problème de droits? (possible)...Voici ce que j'ai retrouvé sur mon ordi, dont malheureusmeent je n'ai plus l'origine (Newsarama?)
Une larme sur cette couv et ces recherches, avant goût de ce qui aurait pû être 






5 commentaires:

lefeuvre a dit…

Superbe !
Quel dommage que Blevins ne soit plus à la mode : j'aimerais revoir ce type de dessinateurs plein de personnalité animer à nouveau les persos de Marvel : ils auraient moins l'air d'une mauvaise galerie de Musée de cire...

On peut rêver, non ?

Philippe Cordier a dit…

Il FAUT rêver
je suis en train de lire le Modern Master (passionnant) sur Ron Garney (idem) et ses commentaires sur le redac'chef Marvel d 'un temps, le très mauvais Bob Harras, me font réaliser à quel point la vision de Marvel est étriquée. Même si elle fut pire (sous Harras notamment) j'aurais adoré voir au poste "suprême" un gars de l'intelligence et du niveau d'un Ralph Macchio (lui il aurait poussé des gars comme Blevins)

lefeuvre a dit…

Ah mais on ne peut pas être partout : sur les plateaux de Karaté Kid, et aux manettes de Marvel !
(C'est facile, mais ça fait plaisir.)
D'accord sur Macchio.

Philippe Cordier a dit…

Dire que je me suis retenu d’évoquer karaté Kid, pour éviter tout "glissement" :-) Pauvre editeur, qui a passé sa vie à entendre dire "oh mais vous faites de la Bd et du ciné?)

stephane "Hob" gallais a dit…

Halala qu'est ce que c'est beau