Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2012

Smoking No smoking

Celui qui montre cette double planche, sur Caf, d' Adam Kubert sur Wolverine, montre  une mauvaise photo de l'encrage. Ce qui me motive moi, c'est le (joli) crayonné : Quesada a, il y a bien des années, confirmé l'interdiction, pour tous les perso Marvel, de fumer. On est bien sur dans l'excès le plus bête. (Nick Fury sans son cigare...!!!!!) Là c'est pareil, Kubert a dû oublier, et glisse un cigare entre les lèvres de Logan. Marvel "demande" donc à Mark Farmer de l'enlever à l'encrage. Bof


5 commentaires:

lefeuvre a dit…

Je me souviens avoir feuilleté cette histoire en kiosque, il y a genre un an : Un Wolverine souffrant de dépression face à des bagarres sans fin dans un emploi du temps de malade et un cumul des mandats juste crétin. Cette histoire est juste une bonne idée qu'on est sans doute beaucoup à s'être figuré : Qand est-ce que les personnages les plus fameux et donc sur-sollicités) ont UNE SECONDE à EUX !

Quant à l'histoire du cigare effacé... Tu as tout dit !

stephane "Hob" gallais a dit…

Oui l'histoire est de Jason Aaron et il a repris ce perso en devellopant ce côté dépressif
Le personnage n'a jamais été aussi bien traité je trouve

Pour le cigare , bah mouarfff quoi (jusqu'au jour où les éditeurs oublieront eux-même cette histoire et le cigare reviendra ;))

Philippe Cordier a dit…

ouais mais ca date quand même déjà du début (presque) du reigne de Quesada I, ca dur donc bien cette connerie là

laurent Sieurac a dit…

En même temps ça fait une paye que luky luke à perdu ses cigarettes lui aussi ;)

En tout je suis toujours aussi fan des compos d'Adams Kubert moi!

Philippe Cordier a dit…

vi, y a même une allusion marrante sur cette clope de L Luke dans le dessin animé sortit en salle dans le plus grand (et injuste)silence (un long metrage d'il y a environ 2 ans produit par l'excellent M De Pontavice)
Quant aux frères Kubert, ils ont en effet de qui tenir et le point fort d'Adam est la recherche et innovation dans les compo (depuis longtemps Ah ses hulk!!!)