Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

Dédi Weeks

Juste pour les yeux en vacances, une moisson de dédicaces made in Lee Weeks, vues sur caf et toutes issues d'un même festival. 
L'est bon le gars

Dommage que ce soit le "mauvais" costume
 Quelle idée de demander du GI Joe
 Très bel hommage à Foster
 THE armure d'Iron-Man
 Vintage
 Presque "trop maigre"
 Classique avec look à la Dick Giordano

4 commentaires:

Laurent Sieurac a dit…

Elle sont magnifiques ses dédicaces ou plutôt commissions devrions nous dire, non?

Celle de GI Joe est quand même superbe!!!

lefeuvre a dit…

Marrant, le DD ressemble a du JR jr, surtout dans la position.
Le (magnifique)Prince Valiant a un petit quelque chose de Alex Toth.
Quant à Wolvie : il est chouette, même si les griffes sortent bizarrement de sa main gauche. Sans doute dessinées tout à la fin.

Bonnes vacances, au fait !

Paul Renaud a dit…

Marrant le commentaire sur Wolverine...je peux pas m'empêcher de penser la même chose à chaque fois! Sinon, Lee Weeks FOREVER! Je suis fou de ce dessinateur dont je suis le boulot depuis ses DD. Je l'ai rencontré à New York en Octobre dernier, et il était sidéré que je je connaisse autant sa carrière. On a bavardé un bon moment de boulot, vie privé, anecdotes et surtout sa biblio. Tout ça ponctué de "mais comment tu connais ça?!". Il m'a demandé au moins trois fois de lui dire pourquoi j'aimais particulièrement son boulot, et à chaque fois il était rose de plaisir. Un grand moment pour moi.

Philippe Cordier a dit…

Tout comme toi Paul. Je suis mega fan. Juste un peu étonné à une époque quand il copiait trop systématiquement presque toutes les cases de Year one et Born Again du Mazz (et qques Mignola) mais il digéré tout ça et c'est l'un des plus grands depuis des années