Rechercher dans ce blog

jeudi 19 juillet 2012

Du Vatine soon


Départ en vacances dans quelques heures. Pas de changements ici bas car il y a des entrées programmées (une tous les deux jours, en principe) mais voici la dernière "live", et non des moindres puisqu'à la rentrée nous devrions avoir droit, chez Ankama, à l'adaptation, par le grand Olivier Vatine, de Niourk (Stefan Wul) Quelques images d'ici viennent de son FB, mais pas toutes
ca fait envie :



Plaisir des yeux sur des choses plus anciennes
Un hommage à The Goon
Deux beaux sepias, l'un sur l'un des westerns faits avec Fabrice Lamy, l'autre une illue pour une expo assez récente

Enfin, deux pose assez "proches", un Robin pour une couv chez DC (la photo en fond, dommage) datant de quelques années, et le Spidey qu'il a eu la gentillesse de me faire pour le Spider-Mag

6 commentaires:

Fauve a dit…

Alors passe de bonnes vacances et profite ;)

Philippe Cordier a dit…

j'en ai surtout profité pour caler plein d'entrées ici jusqu'à mon retour :-)

Merci

Laurent SIEURAC a dit…

Bonne vacances mister et reviens nous en forme!!!

Jolie entrée sinon!

Philippe Cordier a dit…

merci, et merci
Je ne devrais pas vous manquer trop car je pense, entre autres, aux pov' dessinateurs qui planchent pendant l'été et jettent des yeux sur le net,et du coup il doit y avoir 3 entrées par semaine (pas forcément grandes)jusqu'après le 15 aout

Zaïtchick a dit…

Va donc, hé congés payés !

© Action française, 1936.

Laurent SIEURAC a dit…

A priori, j'endosse ma panoplie de scénariste à partir de la semaine prochaine donc ça va être un peu plus cool de mon côté ;)