Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juillet 2012

Le Mazz' arrive

Ce mois ci est le mois de l'arrivée, théorique (en ce qui me concerne en tout cas, car d'autres l'ont reçu) du Born Again Artist' Edition de Miller/ Mazzuccheli. Ca fait un moment que je n'avais pas attendu un livre avec autant d'impatience. Pour "fêter" ça, une image, ci dessus, qui n'a rien à voir si ce n'est qu'elle est de Mazzucchelli (période post DD bien sur) et qu'elle m'amuse.

Et ci dessous un lettre écrite à un fan en 1985 : en ces jours pré internet tout était bien différent, et j'imagine la tête du gars qui ouvre son courrier, lit une réponse du grand Mazz", et trouve ce dessin (l'artiste s'excuse même d'avoir utilisé un autre papier, plus grand, que celui envoyé par le fan!!!)

11 commentaires:

lefeuvre a dit…

Aaaarrrrgh !
(heart attack)

Philippe Cordier a dit…

Yes Mon sentiment également quand mon fournisseur de comics me dit que les colis en route vers eux, avec PEUT ETRE, ce gros bouquin, sont encore bloqués à la douane!!!

Cap A a dit…

pas mal le dessin de Mazz qui accompagne la lettre de ce fan. Pas mal... J'attends aussi avec impatience le Artist Edition de DD, et puis ce sera celui de Jack Davis et celui de Joe Kubert (je suis impatient d'avoir ses pages de Tarzan entre les mains).

Philippe Cordier a dit…

trop cher tout ça je sens que je vais passer mon tour, me "contentant" du Mazz et, s'il sort un jour, du Eisner

Laurent SIEURAC a dit…

C'est sur ce genre de post qu'on regrette les bonnes vieilles lettres papier!

Mon DD est en route et devrait être dans mes main, mardi ou mercredi!!!

Philippe Cordier a dit…

Nondidiou, y'vient m'narguer jusqu'au dans mes terres

Philippe Cordier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent SIEURAC a dit…

Oui pat'on :p

MUNARO! a dit…

"Bloqués à la douane"...

Nom de Dieu!

Philippe Cordier a dit…

Mon exemplaire et celui du Munar sont au chaud, depuis aujourd'hui dans mon casier de FZ en Belgique!!!! Yeeeees
En principe entre mes mains en fin de semaine prochaine ou début suivante (désolé M'sieur Munar' qui a peu de chance de me croiser à Lyon avant mon départ en congés donc ce sera pour fin aout)

franck a dit…

Reçu aujourd'hui ! Il est superbe et plus épais que celui consacré à Spidey par Romita ! heu-reux !