Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Spidey's Ditko origins

Je compte sur une âme charitable pour m'éviter de ré ouvrir tous mes Lug, et me dire d'où ça sort en vf, mais ces pages des origines, par Steve Ditko, vont vous faire remonter quelques longues années en arrière. Cool









12 commentaires:

Fauve a dit…

Oh oui même si je suis pas une vieille mdr ! Là j'avoue que mine de rien voir ces planches fait plaisir ^^

lefeuvre a dit…

Ces pages, j'en ai une partie de reproduites dans un album Arédit cartonné à la tranche rose, avec en couv, un Iron-Man par Jack Kirby volant vers nous dans l'Espace.

Dedans, la reprise des origines de Iron-Man, Hulk, X-Men, FF et Spidey !

Chez Lug, je ne sais pas. Attends Zaïtchick !

Zaïtchick a dit…

Oui mais là, non, ça doit être dans un vieux Strange que je n'ai pas (parce qu'il m'en manque plein, hé oui !) mais ça a dû être repris dans une intégrale Panini, forcément.

Philippe Cordier a dit…

oh mince alors quelle déception je me suis dit hier "c'est tout bon entre Zait' et Lolo en 3 mn ce sera pli"
Vous me décevez les gars :-)

Zaïtchick a dit…

La réponse se trouve dans le prochain Scarce. Tu l'auras à parution. ;)

Philippe Cordier a dit…

et maintenant du mauvais esprit
je suis déçu, déçu, décu

lefeuvre a dit…

Très bon, Franck !

En même temps que le dossier sur "Image Comics : 50 ans déjà !"

Philippe Cordier a dit…

Tu soutiens un médisant, et tu fait court et sobre!?
Comme ti as changé!

Zaïtchick a dit…

Tu connais le fanzine qui médisant à paraître ? ^^

lefeuvre a dit…

Ah il est en grande forme !
Reconnais, Phil !
Re-con-nais !
Merci de me faire rire aujourd'hui !

Philippe Cordier a dit…

je m'incline...

et je reconnais

jimmyraker a dit…

Ah le fameux "Sens d'Araignée" qui, aujourd'hui encore, reste un mystère.