Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2012

Qui encre Art A.

J'ai (re) découvert une couv par Art Adams, et j'ai été supris de voir cet encreur
Version tronquée : Qui encre
Ne trichez pas, basez vous juste sur cette image
Zavez quelques heures
Edité car le jeu est fini (bravo Franck) le grand Al Williamson est donc l'étonnant encreur de Mister Adams

13 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Comme toi, je n'ai aucun souvenir de cette cover donc là, en regardant de plus prêt, je ne dis que je n'en ai aucune idée même si je trouve qu'un Eric Larsen aurait pu l'encrer!

Philippe Cordier a dit…

paaaas du tout

lefeuvre a dit…

C'est Klaus Janson ?
Il a encré quelques couv de DD dessinées par Arthur Adams, et ce dernier a le trait si précis qu'un encrage aussi identifié que celui de KJ pourrait pour l'occasion s'effacer derrière celui de Adams.
Alors ? J'ai bon ?

Philippe Cordier a dit…

rhhho, quand même ,le trait de KJ se verrait plus, même s'il s'applique (regarde sa couv DD avec Adams)
Moi qui ait cadré serré cette image car je trouvais qu'on reconnaissait trop le trait :-)

Laurent SIEURAC a dit…

Serait-ce du walter Simonson par hasard?

Philippe Cordier a dit…

t'es pas dans le bon style de trait

franck a dit…

Je joue aussi alors : Bob Layton ?

franck a dit…

Bon, si j'arrêtais de dire des conneries... Allez, un petit al Williamson pour la route, hop ! Qu'est-ce qu'on gagne ?

Zaïtchick a dit…

Terry Austin ?

Philippe Cordier a dit…

We've got a winner : Franck (pas Jammes) a tout juste Il gagne...toute mon estime Bravo

Zaïtchick a dit…

ça me fait penser à Rick Leonardi.

franck a dit…

Je n'ai aucun mérite car le hasard m'avait fait découvrir cette cover sur CAF, il y a quelque temps, alors que ma recherche de l'époque ne portait pourtant ni sur Firelord, ni sur Phoenix, ni sur Adams... Bref, le coup de pot total, d'autant que je suis une bille niveau encreurs. Mais elle m'avait bien tapé dans l'oeil quand même. Par contre, par curiosité, en quoi le fait que Williamson soit l'encreur est étonnant ???

Philippe Cordier a dit…

allez va, bravo quand même
Étonnant car :
-il n'a, à ma connaissance, jamais encré Adams
-Adams est un dessinateur très précis et détaillé que l'on n'imagine pas forcément d'office bosser avec un adepte du pinceau "libre" comme Williamson (il encrait surtout des découpages précis ou des dessins moins finis)