Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2013

Faux John Jr

En fana addict de base je jette régulièrement un œil à ce qui pourrait être dispo en planches (tout en sachant ne pas pouvoir les acheter) sur les run de Romita jr DD et Punisher war zone
Cette planche m'a accroché l'œil, puis j'ai vu le prix faible, puis l'encrage : proche de celui d'origine (Janson) en un quart de seconde puis à l'évidence pas de lui dès le second regard
Le vendeur, à ma connaissance, est un pro qui n'est pas un escroc, mais je trouve dommage qu'il se contente de mettre un ? à côté du nom. Histoire de ne pas rater un truc (genre planche d'essai...) je suis allé à la source (JRjr) : ce n'est bien sur pas le planche originale mais un faux probablement tracé (sur papier fin/vellum) par un rigolo
J'avertis le vendeur mais je préfère mettre l'info ici, car des fans du dessinateur trainent dans le coin il me semble

Aucun commentaire: