Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juin 2013

Ultra Zeck

Entre autres jolies choses, Charles Costas possède de bien belles planches de Mike Zeck
L'image ci dessus est le fruit d'une commande/collaboration inattendue : il a demandé un "sketch" à Zeck, qu'il a fait finaliser par Gerhard (connu pour s'être occupé de tous les décors de tous les épisodes du Cerebus de Dave Sim)
Dire que ce fou de détails en a fait des caisses est un euphémisme. Ce n'est pas ma tasse de thé du tout mais ca force le respect
Il est parti de ce dessin


et il a attaqué au crayon
 Il s'est ensuite chargé d'une mise en couleur (mais pas sur l'original) harmonisant l'ensemble


3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore Mike Zeck. Et je suis toujours un peu triste car à mon avis il se fait trop rare.

Philippe Cordier a dit…

c'est un euphémisme
Et ca ne date pas d'hier (cf ses propos dans Scarce 70 de 2007 déjà)

artemus dada a dit…

Le résultat final est très réussi je trouve.

Merci.