Rechercher dans ce blog

mercredi 12 juin 2013

Waiting for Thaddeus

Infos prises à la source : le 1er volume de l'énorme intégrale n et b Photonik de Ciro Tota (et JY Mitton) avance bien. Il se fait beau et se présentera à vous à la rentrée. Il sera énorme + propos de l'auteur+ couv faite juste pour lui+ bonus...
Pour vous faire patienter croquez donc dans cette madeleine : une belle histoire courte avec le perso et son créateur, du temps de Spidey. Vintage! Ces 3 pages seront dans l'un des volumes de l'intégrale, en niveau de gris pour admirer jusqu'aux coups de pinceaux

Ce tome comprendra quelques (assez peu car peu de place) hommages graphiques par des dessinateurs fans de l’homme lumière. A l'heure où je tape ces lignes je n'ai sur ordi que 2 des illues reçues. En voici 2 minuscules bouts tronqués
Mister Floch
Et un artiste dont j'admire le trait, Pierre Alary
Enfin, même si plus anecdotique, notre ami Raph a changé le nom de la boite. En terme de com les éditions K&K se transforment un quelque chose de graphiquement classe (via M Laurent Lefeuvre) : 
Et pour les fans de Ciro Tota, le prochain Comic Box (qui sort, je crois, la semaine prochaine) comprend une itw du Monsieur

7 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

En fait tu dois en avoir au moins trois ;)

Philippe Cordier a dit…

Monsieur pinaille : j'aurais du écrire "à l'heure où je tape ces lignes je n'ai sur ordi DU BOULOT que..." :-)

Laurent SIEURAC a dit…

Monsieur ne pinaille pas, Monsieur est précis voilà tout!
En tout cas, ces deux morceaux donne envie, c'est l'essentiel!!!

Unknown a dit…

Ce bouquin s'annonce excellent et cela sera pour moi l'occasion de lire cette série.

Philippe Cordier a dit…

ah ces Laurent :-)
Je ne devrais pas le dire mais c'est également pour moi l'occas de la lire. enfin, de la lire en entier,car je n'en ai que des bouts

Zaïtchick a dit…

On peut proposer des illus ?

Philippe Cordier a dit…

A pu de place sorry